TuneIN

 

En conclusion : Les deux applications ont bien des atouts indéniables, si vous avez besoin d'une application pour écouter principalement les grandes radios locales ou nationales COM FM sera parfait, les menus sont simples et clairs, l'application nous a paru stable. Si vous aimez les radios Web et un besoin plus pointu TuneIn sera peut-être l'application la plus appréciée, cependant son manque de stabilité et son organisation fouillis nous a vraiment gâché l'expérience, un manque de finition qui se ressent hélas déjà dès l'intégration des logos pour les radios, cela étant nous pensons qu'une fois passée les défaut de jeunesse elle se montrera sûrement performante comme le sont les applications sur les smartphones ou via le site.

 

Notre coup de cœur revient pour le moment à ComFM qui signe sa première version dédiée pour la TV avec une application stable, ergonomique et adaptée à l'écran de la TV.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.