eurosp

 

Bouygues Télécom informe ses clients en diffusant depuis plusieurs semaines un message d'arrêt en clair de ces chaînes qui quittent l'offre Bbox, inclus dans le bouquet grand Angle en option ou dans le basic premium Sensation Eurosport et Eursoport 2 cesseront d'être repris sur l'offre Bbox TV de Bouygues Télécom.

 

Malgré cette mauvaise nouvelle, il sera toutefois possible de continuer à suivre la chaîne qui sera reprise uniquement sur le bouquet CanalSat depuis la Bbox. 

 

 

A noter que cette décision impacte tous les autres FAI qui ne semblent toujours pas avoir communiqué l'arrêt de la diffusion dans les bouquets optionnels hors CanalSat.

 

Cette décision fait suite à la stratégie du nouvelle actionnaire Discovery afin de permettre un développement de l'offre et contenu de la chaîne.

 

Vous souhaitez dès à présent continuer à pouvoir suivre les programmes d'Eurosport, nous vous invitons sans plus tarder à souscrire à CanalSat panorama et de profiter de l'offre de bienvenue pour tous les nouveaux abonnés n'ayant pas eu d'abonnement il y a moins de 6 mois.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.