BeIN Sport a annoncé il y a quelques jours l’arrivée d’une nouvelle chaîne sur son bouquet payant actuel et ce sans augmentation du prix. Cette nouvelle chaîne est assez simplement appelée BeIN Sport 3, elle regroupera plusieurs disciplines et sera disponible dès le 15 septembre 2014 depuis votre Bbox.

beinsport

le président Yousef al-Obaidly explique le positionement de la nouvelle chaîne au journal l’équipe :

 Sur beIN Sports 1, on retrouvera le meilleur de “beIN”, les plus importantes compétitions et les principales émissions, comme le Club. La deuxième chaîne sera consacrée à notre large offre football, notamment les Championnats européens. Et beIN Sports 3 va devenir une référence omnisports, qui devrait combler nos fans de handball, de tennis, de volley, d’athlétisme… Mais cette chaîne diffusera également des matches de football quand nous en proposerons plusieurs en même temps, les soirs de Ligue 1, ou de Ligue des Champions notamment. Et nous continuerons évidemment d’offrir notre service beIN Sports Max (canaux événementiels).

 

Bouygues Telecom nous confirme dès à présent la reprise de ce nouveau canal beIN sport 3 dans son bouquet dédié à partir du 15 septembre 2014 et sur l’ensemble des réseaux commercialisés par l’opérateur (cuivre, câble et fibre).

 

bouquetbein

Rappelons que le bouquet beIN sport est actuellement commercialisé pour 11€/mois avec le 1er mois offert, pour y souscrire rendez vous sur votre espace client Bbox.

Source : Bouygues Telecom

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.