Les chaînes Canal J et TiJi intègrent le bouquet TV Basic. Depuis le 31 mars, les deux chaînes sont disponibles dans le bouquet de base disponible gratuitement pour les clients Bouygues Telecom.

Auparavant présentes dans le bouquet Famille et Jeunesse de la Bbox TV, les chaînes Canal J (Canal 105) et Tiji (Canal 113) font désormais partie du bouquet TV Basic.

Canal J est une chaîne jeunesse du groupe M6 dédiée aux 7-14 ans. Parmi les programmes diffusés par la chaîne, on retrouve Oggy et les cafards, Pokémon ou encore Squish.

Tiji est également une chaîne du groupe M6 mais dédiée aux enfants de 3 à 7 ans. La chaîne diffuse notamment T’choupi et Doudou, Ranger Bob ou encore Kady Kapow.

Le bouquet Basic de Bouygues Telecom accueille également une nouvelle chaîne depuis le 31 mars : TRT World (canal 690), une chaine d’information turque en langue anglaise.

Le bouquet TV Trace connaît aussi quelques évolutions : les chaînes Trace Naija (canal 185) et Trace Toca (Canal 186) ne sont plus disponibles mais le bouquet intègre désormais Trace Afrikora (canal 188).

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.