MyCanal de retour sur les Bbox de Bouygues Telecom, après plusieurs semaines d’absence l’application « OTT » de canal refait son retour notamment sur les box Android TV de l’opérateur.

Si vous êtes abonné Canal vous l’avez peut-être remarqué car l’application MyCanal a subitement disparu du Google Play. Selon Canal cela était dû à un problème technique entre son application et le store de google.

Vous pouvez désormais aller télécharger l’application dans sa dernière version (4.4.2) et parmi les nouveautés vous retrouverez :

  • Une nouvelle navigation
  • Une nouvelle page d’accueil qui regroupe : contenus à la demande, live et à venir
  • Un accès simplifié aux thématiques et aux chaînes via l’entrée Explorer
  • Une expérience utilisateur revue avec de nouveaux formats d’images qui améliorent la présentation des contenus

Rappelons qu’il existe une application native canal depuis la Bbox qui a bénéficié d’un récent lifting de son interface et vous permet de bénéficier d’une qualité d’image supérieur ainsi qu’un SAV par Bouygues Telecom ce qui n’est pas le cas de MyCanal.

Pour en bénéficier c’est simple, il suffit d’activer les droits auprès du service client de canal muni de votre identifiant.

Si vous n’êtes pas encore abonné à canal :

Il n’est pas trop tard notamment avec l’offre pour les -26ans uniquement via MyCanal.

Ou d’une offre avec canal à partir de 19.90€ par mois depuis l’univers canal de votre Bbox.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.