Bouygues Telecom propose le Bouquet TV Jeunesse via BTV , les clients forfaits mobile peuvent en bénéficier pour seulement 4.99€ / mois sans engagement et le 1er mois est offert pour la 1ere souscription. Ce bouquet comprend 7 chaines jeunesse, idéal pour les enfants de 3 à 14 ans, uniquement disponible sur B.tv.

Vous pouvez y souscrire via votre espace client, en appelant le service client ou en se rendant dans les boutiques Bouygues Telecom.

Liste des chaines proposées :

  • Baby TV propose, 24h/24 sans aucune publicité, des programmes destinés à favoriser l’éveil, l’activité et l’interaction des jeunes enfants (+ / -3 ans)
  • Tiji et les petits deviennent plus grands. Parce que l’éveil des 3-7 ans est la mission principale que TiJi se donne, la chaîne s’oriente autour de 3 axes principaux: le divertissement et l’innovation ludo-éducative.
  • Boing, la télé 100% récré pour les filles et les garçons ! Promesse de rires, surprises, d’énergie et de liberté, Boing allie le meilleur de la programmation jeunesse avec des supers héros qui côtoient des personnages totalement loufoques. (Enfants de 7 à 12 ans)
  • Canal J, c’est TA chaine. Tous les jours retrouve tes héros (Enfants de 7 à 14 ans)
  • Toonami est la chaîne des super héros et des mangas. De nombreux dessins animés raviront les enfants : Batman, Superman, Ligue Inazuma Eleven Go, Dragon Ball Z…
  • Boomerang, c’est la chaîne des personnages cultes du dessin animé pour les enfants et les parents : les Looney Tunes, Tom et Jerry, Woody Woodpeckerou encore la Panthère Rose et George de la Jungle… Sur
  • Boomerang +1, les programmes de Boomerang sont diffusés avec 1 heure de décalage

 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.