Une nouvelle interface BTV sur Apple TV est disponible depuis le début mai 2019. Bouygues Telecom a refondu entièrement son interface pour les clients ayant une Apple TV dans leur foyer.

C’est une mise à jour qui apporte un changement majeur pour l’interface de l’application B.TV pour l’Apple TV et passe en version 3.0.1

Au menu une nouvelle page d’accueil, l’accès aux replays et l’accès au descriptif des programmes lors d’un visionnage du live. Nous avons pu essayer cette nouvelle interface BTV sur l’Apple TV et le résultat est globalement appréciable et fluide, le tout reste simple dans la navigation des différents menus.

B.tv est uniquement disponible pour les clients de Bouygues Telecom disposant déjà d’un décodeur TV.

L’application vous permet de regarder de nombreuses chaînes TV en direct mais aussi de revenir en arrière dans un programme si vous avez raté le début (dans la limite de 15 minutes). En revanche, la qualité vidéo reste actuellement limitée à 720p.

Pour la télécharger rendez-vous sur l’AppStore de votre Apple TV.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et retours depuis notre forum pour ce service proposé par votre opérateur.

L’opérateur travaille toujours pour rendre son application disponible sur d’autres supports comme Android TV, toutefois, aucune date n’est annoncée.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.