Le bouquet BeIN Sports disponible depuis les décodeurs TV Bbox de Bouygues Telecom va voir son prix évoluer à partir du 21 mars. Certains clients abonnés au bouquet ont déjà été informé de la modification du tarif qui passera à 13,99€.

Le bouquet BeIN Sports c’est :

La plus belle offre de sports est sur beIN SPORTS.

Retrouvez les plus grands championnats de football sur beIN SPORTS avec 100% de la Ligue 1 ®*, de la Ligue 2 ®**, la Liga en exclusivité, le championnat portugais, la Serie A, la Bundesliga et désormais en exclusivité le championnat argentin. Suivez également 100% de l’UEFA Champions League*** et de l’UEFA Europa League.

Avec beIN SPORTS retrouvez aussi les sports US avec la NBA en exclusivité et la NFL.

Service disponible sur smartphone et tablette grâce à B.tv pour les clients BBox abonnés à beIN SPORTS. (1)

Pour rappel il n’y a pas d’engagement sur le bouquet BeIN Sports, vous pouvez donc souscrire ou résilier à tous moments depuis votre TV ou espace client vos options TV.

image

MENTION LÉGALE

Disponible en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité TV et hors abonnement à une offre Bbox (pour les services payants).
Accessible en zone dégroupée, TV avec un débit minimum de : 3,6 Mb/s IP.

Chaînes et bouquets disponibles au 20/03/2014 et susceptibles d’évoluer. Accès aux chaînes en HD avec téléviseur compatible en fibre ou ADSL (sous réserve d’éligibilité, sous couverture TNT HD ou avec un débit suffisant).

* 100% de la Ligue 1 ® : 8 matchs en direct et 2 en différé à chaque journée.
**100% de la Ligue 2® : 9 matchs en direct et 1 en différé à chaque journée.
***100% de l’UEFA Champions League : 133 matchs en direct et 13 en différé

BeIN SPORTS 3 : Chaîne disponible en HD uniquement en fibre jusqu’au domicile. Chaîne disponible en SD en fibre jusqu’à l’immeuble ou au quartier

(1) Service disponible sur smartphone et tablette grâce à B TV pour les clients BBox abonnés à beIN SPORTS (en renseignant l’identifiant et mot de passe de votre espace client Bbox depuis l’application B TV)

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.