La Bbox première du 17ème classement de qualité d’accès, qui vient d’être publié par Netflix pour le mois de janvier, pour l’accès à son service SVOD. A la seconde place, nous retrouvons Numericable, tandis que le classement pour les autres opérateurs n’a pas évolué.

ISP-Netflix-01-2016

Le résumé pour ce mois-ci :

Pour janvier l’ensemble des performances pour les opérateurs est en baisse, et modifie le classement de tête avec Bouygues Telecom malgré sa baisse, c’est Free qui signe le plus fort recul pour ce mois et conserve sa dernière place, suivi de Numéricable qui lui passe second, tandis qu’Orange est quasiment stable et SFR baisse aussi sans modifier leurs positions au classement.

Nous continuerons à suivre l’évolution au fur et à mesure du temps et de la montée en charge du service Netflix qui pourra démontrer quel est l’opérateur qui ne met pas à niveau ses liens de peering et fait subir une dégradation de qualité de service à ses abonnés de ce fait.

Pour rappel : Netflix est proposé entre autre depuis une tablette, smartphone, sur les décodeurs Sensation ou Miami de Bouygues Telecom depuis le réseau xDSL et FTTH, Netflix est un service de SVOD présentant du contenu de type : Films, Séries, Documentaires en accès illimités à partir de 7.99€ par mois (1er mois offert) sans engagement. Netflix produit également une partie de son offre et le propose ainsi en exclusivité à ses abonnés.

Retrouvez dès le 5 mai la série Marseille sur Netflix et découvrez dès aujourd’hui la bande annonce :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=AM1XYyeuJIM]

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.