La chaîne eSport ES1 arrive sur la Bbox de Bouygues Telecom à partir du 06 février 2018, la première chaîne de France et l’une des premières au monde consacrée au eSport.

ES1 c’est la première chaine d’eSport de France et l’une des premières au monde à proposer des émissions d’analyses, d’interviews et de reportages, des gameplays, des retransmissions en direct ou encore des documentaires exclusifs comme “la place des femmes dans l’eSport”.

Vous pourrez la retrouver à partir du 6 Février 2018 sur le Canal 124 de la Bbox Miami ou Bbox StandardLa chaîne eSport ES1 arrive sur la Bbox de Bouygues Telecom, enfin la chaîne est proposée sur le réseau xDSL ou FTTH.

D’après plusieurs études, 1,5 million de Français sont adeptes du sport électronique et qu’en Chine, l’eSport été ajouté aux Jeux asiatiques de 2022.

ES1 est incarnée par des personnalités de l’eSport français comme des consultants, animateurs, journalistes, commentateurs, influenceurs, pro-gamers…

L’entreprise Webedia qui édite la chaîne est spécialisée dans les médias en ligne et diffuse également des programmes de sport électronique sur des chaînes telles que L’Equipe et beIN Sports.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.