Un accord bientôt officialisé entre Bouygues Telecom et le groupe M6 ? Selon les Echos, les deux groupes viendraient de signer un nouvel accord de distribution portant sur la diffusion et le replay des chaînes du groupe M6.

Les abonnés de Bouygues Telecom devraient donc pouvoir continuer à profiter de l’ensemble des chaînes du groupe M6 ainsi que des services replay du groupe, 6play. En effet, l’accord qui aurait été signé entre les deux groupes porterait sur l’ensemble des chaînes du Groupe M6, ainsi que les services non linéaires associés à ces chaines. Les clients de la Bbox pourraient donc également bénéficier de services et fonctionnalités enrichis autour des programmes du Groupe M6 tel que des programmes en avant-première de leur diffusion TV ou encore des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay.

Rappelons que le groupe M6 a dores et déjà signé des accords avec Altice-SFR, Orange et Canal+. Free reste pour le moment le seul opérateur à ne pas avoir signé d’accord avec le groupe.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.