Bouygues Telecom présent à la Paris Games Week avec Game One, en effet pour la quatrième année consécutive, Bouygues Telecom assurera la connectivité 4G de la chaîne de TV Game One lors de la Paris Games Week 2017.

La Paris Games Week est l’événement grand-public annuel incontournable du monde du jeu vidéo et de la pop-culture en France. Cette vitrine de l’industrie du jeu vidéo attire chaque année davantage de monde : plus de 300 000 visiteurs l’année dernière. La 8è édition de la Paris Games Week, se tient du mercredi 1er au dimanche 5 novembre dans 4 halls de Paris Expo, porte de Versailles dans le 15è arrondissement de Paris

Cette année encore, Bouygues Telecom sera sur le stand de la chaîne de TV Game One, qui couvre l’évènement. Ce partenariat consiste en la mise en place, sur le stand, d’une connexion 4G dédiée, qui permet à la chaîne TV de :

  • diffuser ses émissions en streaming pendant les 5 jours du salon ;
  • connecter en simultané une dizaine de PC et consoles de jeux pour organiser des tournois, notamment de e-Sport, entre le public et les stars du jeu vidéo ;
  • organiser des démos de produits connectés en 4G.

Les années précédentes, un tel dispositif avait parfaitement joué son rôle : plus de 718 Go en 2015 et 730 Go en 2016 avaient été consommés pendant le salon. Le record sera-t-il battu cette année ?

Chaque jour, Bouygues Telecom invitera un influenceur sur le stand de Game One pour témoigner de son usage de la #4GBouygues au quotidien. Sont attendus cette année, des pointures telles que Avner, MrLev12, Chelxie ou encore Youtunes.

Autre point d’orgue du salon, la finale de la compétition sur le jeu mobile “Clash Royale”. Ce tournoi, lancé début octobre et relayé sur Game One en partenariat avec Bouygues Telecom, a déjà réuni plus de 400 joueurs. Le grand vainqueur sera désigné samedi, sur le stand.

Avec sa présence sur ce salon, Bouygues Telecom démontre la qualité de sa 4G et fait vivre son slogan #WeLoveTechnology.

Suivez Bouygues Telecom à la Paris Games Week, du 1er au 5 novembre, grâce à #4GBouygues sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.