Le bouquet beIN SPORTS va augmenter son tarif de 1 euro, pour rappel beIN SPORTS est disponible depuis les décodeurs TV Bbox de Bouygues Telecom. Les clients abonnés au bouquet ont déjà été informés de la modification du tarif qui passera à 14,99€ à compter du 23 janvier 2017.

Le bouquet BeIN Sports c’est :

La plus belle offre de sports est sur beIN SPORTS.

En janvier, beIN SPORTS diffusera le Championnat du monde de handball avec tous les matchs de l’Equipe de France en direct et en intégralité.

Egalement pour la première fois, la coupe d’Afrique des Nations en direct et en exclusivité du 14 janvier au 5 février 2017. La 31ème édition de la compétition, organisée au Gabon, réunira les plus grandes stars et nations africaines.

Retrouvez aussi les phases finales de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League PSG – FC Barcelone et Manchester City – AS Monaco et les phases finales de l’UEFA Europa Leages les matchs retour de la Ligues 1 et de la domino’s ligue 2; la liga avec le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atletico Madrid, la Série A et la bundesliga mais également les NBA finals, les phases finales des coupes d’Europe de rugby, le Super Bowl, le Championnat de France de handball, Wimbledon, les ATP Masters et bien d’autres…

Service disponible sur smartphone et tablette grâce à B.tv pour les clients BBox abonnés à beIN SPORTS. (1)

Pour rappel il n’y a pas d’engagement sur le bouquet BeIN Sports, vous pouvez donc souscrire ou résilier à tous moments depuis votre TV ou espace client vos options TV.

A compter du 23 janvier 2017 le prix de beIN SPORTS passe à 14.99€ / mois (sans engagement)

image

(1) Service disponible sur smartphone et tablette grâce à B TV pour les clients BBox abonnés à beIN SPORTS (en renseignant l’identifiant et mot de passe de votre espace client Bbox depuis l’application B TV)

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.