C’est une rumeur sur un bouquet de chaînes Canal dans une offre Bbox qui serait prochainement à l’ordre du jour, c’est du moins ce que pense savoir Anaël sur twitter. Si cela se concrétise, Bouygues Telecom rejoindrait ainsi Free et Orange ayant déjà signé un accord permettant aux deux FAI de le proposer dans leurs offres.

A ce stade il faut rester prudent, mais nous avions vu un certain intérêt sur le sujet, vous nous aviez à l’époque posée plusieurs questions afin de savoir si Bouygues Telecom envisageait de faire évoluer ses offres afin d’y intégrer un bouquet de chaînes proposées jusqu’à ce jour en option du bouquet de la chaine premium du groupe.

Difficile à ce stade de savoir si Bouygues Telecom a bien signé un deal avec Canal et si cela est avéré sous quelle forme de commercialisation il prendra vers les abonnés de la Bbox et pour terminer la liste des inconnus celle des chaines proposées, s’agira t-il d’une cinquantaine de chaines similaires à ce déjà proposées chez Free ou Orange ?

Dites-nous dans les commentaires ce que vous en pensez, en attendant d’en savoir plus sur le sujet.

Merci à r.we pour son partage.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.