Une mise à jour MyCanal pour Bbox Miami est disponible au téléchargement depuis la  semaine dernière et améliore considérablement la qualité des vidéos et stabilité général de l’application notamment pour la Bbox Miami, mais pas seulement.

Depuis son lancement sur Android TV en dédut d’année 2017, MyCanal propose à ses clients l’accès à un l’ensemble de ses services via OTT avec des fonctionnalités avancées comme le Start Over sur certaines chaines (visionner le début d’un programme en cours de diffusion) et une interface simplifiée.

Cependant depuis que l’application a été rendu disponible sur la Bbox Miami, la qualité n’était clairement pas au rendez-vous et Canal après plusieurs semaines rend disponible une mise à jour qui optimise la qualité et stabilité des vidéos et du live.

Les premiers retours dans notre forum semblent confirmer que les gros soucis de l’application sont terminés.

Nous vous invitons à télécharger ou mettre à jour l’application depuis le PlayStore de Google, le numéro de version de l’application est 3.0.2.7

Pas encore abonné à l’un des bouquets canal ?

Profitez des promotions exclusives selon vos envies :


Mise à jour MyCanal pour Bbox Miami 3.0.2.7

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.