Bouygues Telecom signe un accord avec TF1 PUB. Les annonceurs pourront proposer sur les chaînes du groupe TF1 des publicités ciblées et personnalisées aux abonnés de la Bbox TV.

Un décret paru le 5 août 2020 autorise désormais la TV adressée en France. Cela signifie concrètement que les annonceurs peuvent proposer aux téléspectateurs des publicités personnalisées en fonction de leur profil (le consentement explicite est requis).

Après France Télévisions, Canal+ et M6, c’est au tour de TF1 de signer avec Bouygues Telecom sur la TV segmentée. Avec cet accord, la régie publicitaire du groupe va pouvoir proposer aux annonceurs les données et le savoir-faire technologique de l’opérateur en matière de publicité segmentée.

Concrètement, TF1 PUB va s’appuyer sur le parc de 4 millions de Box de Bouygues Telecom pour commercialiser des offres de publicité ciblée en TV linéaire.

Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, les publicités seront ainsi adaptées au profil du téléspectateur (en fonction de la géolocalisation, des usages TV ou encore de la typologies de foyer). Les annonceurs pourront donc profiter d’une communication plus efficace et pertinente.

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