Mise à jour de Btv+ pour Bbox Smart TV en décembre 2020. La récente offre Bbox Smart TV qui virtualise le boitier TV en une application pour les TV Samsung compatibles dévoilée fin mai, s’offre une belle mise à jour afin d’améliorer les performances et la qualité d’expérience TV.

Bouygues Telecom avec Bbox Smart TVMise à jour de Btv+ pour les clients Bbox Smart TV inaugure une nouvelle ère dans les offres, en faisant disparaître la box TV par la virtualisation depuis une TV Samsung au travers de l’application B.TV+.

En attendant des évolutions de fonctionnalités, l’opérateur met à jour son application avec plusieurs améliorations et optimisations importantes, sans plus tarder nous vous détaillons les apports de cette version (0.8.6) :

  • Lire du début : Reprise de la lecture au début du programme en direct en cours
  • Mise en avant des replays sur la page d’accueil
  • Temps de démarrage de l’application
  • Amélioration du temps de zapping
  • Meilleure fluidité pour la navigation dans les menus
  • Corrections d’anomalies

N’hésitez pas à faire part de vos retours sur notre forum, en complément de l’assistance de l’opérateur. Vous pouvez aussi poser vos questions à cette endroit du forum.

Pour rappel, l’offre Bbox Smart TVMise à jour de Btv+ pour les clients Bbox Smart TV est composée d’un accès internet jusqu’à 1Gb/s descendant et 500Mb/s montant, sur le service TV de 151 chaines, 35 Replays et plus de 80 chaines payantes et en téléphonie des appels illimités vers fixes et mobiles en France et vers fixes de plus de 110 pays.

Bbox Smart TVMise à jour de Btv+ pour les clients Bbox Smart TV est commercialisée à 39.99€ / mois (engagement 24 mois) avec une Smart TV 4K Samsung vendue à partir de 49€.

L’offre est accessible uniquement en Fibre, pour les nouveaux clients ou en migration xDSL et THD (pas de migration possible pour les clients déjà en Fibre).

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 3 ans. Il peut être obsolète.