Un nouveau test a été mis en ligne sur le site Bouygues Telecom Innovations. Il s’agit d’une application de contrôle parental à tester gratuitement sur smartphone ou tablette en version premium pendant 2 semaines à partir d’aujourd’hui. Attention, disponible uniquement sur Android. A l’issu de ce test, nous allons organiser une rencontre chez Bouygues Telecom le lundi 12 mai de 18h à 20h pour échanger avec les participants qui pourront se rendre disponibles.

xooloo

 

Votre enfant emprunte régulièrement votre tablette ou votre smartphone sans que vous ne puissiez toujours vérifier que son utilisation est 100% sûre ? Transformez votre appareil en véritable tablette pour enfant avec Xooloo App Kids et venez nous donner votre avis !

Protégez-vos enfants des contenus non appropriés

A chaque fois que vous activez Xooloo App Kids, votre enfant retrouve son bureau sécurisé, à partir duquel il peut accéder à toutes les applications autorisées par ses parents.

Evitez toute mauvaise manipulation

L’application permet d’éviter tout usage non désiré (dérèglement de votre configuration, achats involontaires, suppression d’application, accès à des photos, vidéos et messages personnels) et vous garantit ainsi une tranquillité d’esprit lorsque votre enfant emprunte votre appareil.

Venez nous donner votre avis

Que pensez-vous de ce système de contrôle parental ? Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir intégrées ? Souhaiteriez-vous que Bouygues Telecom mette à votre disposition une application similaire ? Venez nous aider à construire l’application de contrôle parental de demain.

En participant au test, vous bénéficierez des fonctionnalités premium, et testerez en avant-première les nouvelles fonctionnalités en cours de développement !

Comment ça se passe ?

Vous avez des enfants de moins de 11 ans ? Vous possédez un Smartphone ou une tablette Androïd ? Vous habitez en Île-de-France et êtes disponibles le lundi 12 mai de 18h à 19h30 ? Venez partager vos impressions dans les locaux de Bouygues Telecom, en compagnie des équipes de Xooloo et de Bouygues Telecom Innovations. Pour cela, c’est très simple :

1. Cliquez sur “Participer”

2. Vous recevrez un questionnaire par mail

3. Vos réponses nous indiqueront si vous êtes éligible

4. Vous serez alors invités à venir nous donner vos impressions

Si vous n’êtes malheureusement pas disponibles, nous vous invitons tout de même à télécharger l’application et à nous faire vos retours en commentaire. L’application est téléchargeable gratuitement sur le GooglePlay, en cliquant ICI

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.