androidios

 

Une autre donnée tout aussi intéressante est l'évolution de l'usage des clients possesseur d'un iPhone. Celui qui possède un iPhone 5S consomme trois fois plus que celui d'un iPhone 4 et neuf fois comparé à l'iPhone 3. Un bon spectaculaire lié entre autre à la performance des réseaux qui a grandement progressé et de l'évolution des iPhones par génération équipés progressivement d'une compatibilité 3G+ puis H+ et plus récemment 4G permettant par les débits de multiplier aussi l'usage.

 

L'iPhone 6 n'est pas cité, arrivé fin septembre il devrait aussi permettre à ses utilisateurs de pouvoir consommer plus par l'intégration d'un processeur 4G légèrement plus performant, mais surtout d'un écran plus grand permettant une amélioration certaine des usages en mobilité.

 

Une nouvelle qui peut être réjouissante pour l'opérateur permettant de conseiller la souscription des forfaits les plus généreux en internet mobile (fair-use).

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.