Comment bénéficier du bonus ?
Pour bénéficier du bonus, vous devez :
1. Avoir acheté un Galaxy S6 ou S6 Edge (NEUF), entre le 01/06 et le 23/06, sur le site Bouygues Télécom
2. Etre client Bouygues Telecom et avoir souscrit ou renouvelé sur un forfait Sensation (engagement 24 mois) entre le 18/05 et le 07/06
3. Revendre votre ancien mobile sur le site de reprise entre le 01/06 et le 23/06
4. Et hop ! Votre bonus (1) est automatiquement enregistré (pas d’inquiétude : Bouygues Télécom s’occupe de tout (2) )
Vous recevrez d’abord le montant de votre reprise une fois celle-ci validée selon le mode de paiement choisi sur notre site internet (chèque ou virement bancaire), puis, le paiement de votre bonus sous 6 à 8 semaines par lettre-chèque après validation.
Attention, vous devez impérativement compléter votre reprise avec les mêmes informations (nom, prénom, adresse postale) utilisées lors de l’achat de votre nouveau téléphone, ces informations seront vérifiées pour contrôler votre éligibilité au bonus.
1 : Le montant du bonus sera égal au montant de reprise après contrôle du mobile ( reprise doublée dans la limite de 100€)
2 : Bouygues Télécom vérifiera l’achat de votre nouveau mobile et la revente de votre ancien mobile et vous enverra automatiquement le bonus par lettre-chèque si les critères d’éligibilité sont respectés