H

 
Sur la répartition des plage des débits Bouygues Télécom marque une belle différence les débits en vert sont majoritaires et ceux de la plage supérieur à 60Mb/s prennent une place importante comparativement à ses concurrents. Chez Orangela répartition est bonne est reste plutôt stable semaine après semaine. Pour Free la part de vert est minoritaire, cette tendance n'évolue pas semaine après semaine. Quand à SFR il y a un peu plus de vert mais en deçà d'Orange.
 
 

Nous vous invitons à découvrir l'ensemble du baromètre 4GMark sur ZDNet.

 

Téléchargez l'application 4GMark sur votre mobile Android, iOS et Windows Phone.

 

Pour rappel : Ceci est une moyenne nationale, il est possible que votre expérience localement soit tout à fait différente , selon l'opérateur en faveur ou défaveur par rapport à ce qu'indique le baromètre, c'est pourquoi nous vous invitons toujours à la plus grande prudence et de vérifier avec cartoradio localement par exemple les antennes des opérateurs, qui sont un indice sur la couverture déployée ou en cours par zone géographique.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.