G

 
Paris, le 12 décembre 2014 – A compter du 12 décembre, Bouygues Telecom sera le seul opérateur français à proposer la 4G dans le tunnel sous la Manche.
 
Bouygues Telecom était le partenaire naturel d’Eurotunnel, aux côtés des opérateurs de télécoms EE, O2 et Vodafone UK, car les fréquences utilisées pour déployer la 4G dans le tunnel (la bande des 1800MHz)sont les fréquences choisies, entre autres, par Bouygues Telecom pour son déploiement.
 
Désormais, dans le sens Paris – Londres (Tunnel Sud), les clients Bouygues Telecom profiteront d’un internet mobile à très grande vitesse à 100 mètres sous le niveau de la mer. A partir de mai 2015, ils bénéficieront d’un accord de roaming 4G avec l’un des opérateurs anglais dans le tunnel Nord.
 
« Nous sommes très fiers d’annoncer à nos clients que Bouygues Telecom participe à cette première mondiale que représente le déploiement de la 4G dans le tunnel sous la Manche. C’est pour nous une nouvelle preuve que notre choix d’utiliser la fréquence 1800MHz était une stratégie pertinente », déclare Olivier Roussat, président-directeur général de Bouygues Telecom.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.