logoG

 

Et ce n'est pas fini, si l'année 2014 a été riche en bonne surprise par les performances de son réseau mobile 4G, Bouygues Télécom va continuer le déploiement et pour 2015, l'opérateur nous prépare une 4G+ encore plus rapide en agrégeant  jusqu'à trois fréquences pour atteindre des débits théoriques de 300 Mb/s, une performance qui sera rendue possible avec de nouveaux terminaux de catégorie 10 disponible dans le courant 2015. L'opérateur sera le premier et seul opérateur sur cette évolution et vous la proposera dans le courant de l'année 2015.

 

En matière d'évolution 2015 devrait voir arriver le transport de la voix via le réseau 4G, les acheminements et temps de connexion seront plus courts et la qualité  sera encore d'une meilleure définition. Là aussi il faudra posséder un terminal compatible VoLTE, mais la vitesse des évolutions sont comme nos débits ils évoluent à très grande vitesse.

 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=cMkisip4l6A]

 

Pour connaître et tout savoir sur l'apport de la 4G+ rendez vous sur notre dossier spécial et pour les équipements compatibles sur l'agrégation de deux fréquences c'est par ici et pour connaitre la couverture du réseau Bouygues Télécom ça ce passe ici.

 

Alors peut-être, que vous nous ferez remarquer que dans certains coins de France la 3G est à peine présente voir parfois même une absence de réseau et cela est aussi une réalité, en 2015 et au-delà  Bouygues Télécom et SFR vont associer leur réseau sur les zones non denses pour permettre l'avancée en commun des deux réseaux et permettre aux clients Bouygues Télécom et SFR de bénéficier d'une couverture accrue et apporter progressivement les dernières technologies de haut débit.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.