Bouygues Telecom vous a offert un week-end d’internet mobile illimité à l’occasion du pont du 11 novembre. Vous êtes nombreux à en avoir profité. Olivier Roussat dévoile ce matin qu’un client a explosé le précédent record de 700Go, avec cette fois 920Go soit presque un tera-octet !

 

Week-end data illimitée du 8 au11, le nouveau record de conso. pour un client s’établit à.. 920Go :-). Merci #4GBouygues. Bon surf en 4G

— Olivier Roussat (@OlivierRoussat) 15 Novembre 2014

Cela démontre qu’une connexion 4G peut largement être utilisée en remplacement de l’ADSL, toutefois il conviendra de rappeler que les forfaits vendu par les opérateurs ne sont pas illimités mais ont des fair use allant jusqu’à 32Go pour le grand public actuellement avec l’offre Bbox Nomad et sont suffisants selon les moyennes de consommation par l’ARCEP. Les gros consommateurs n’y trouveront toutefois pas leur compte et devront passer chemin pour utiliser uniquement un forfait 4G.

Bien évidemment nous ne savons pas le contenu téléchargé, gageons toutefois qu’il ne s’agit pas de contenus illégaux car l’hadopi veille toujours, il est toutefois possible via les plateforme de VOD et autres de pouvoir bénéficier des contenus légaux.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.