gplus

Retrouvez la carte de couverture 4G+ en cliquant sur l'ilustration

 

Bouygues Telecom affiche le lancement commercial de la 4G+ dans les villes de Paris, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Strasbourg, Toulouse Bordeaux et bien d'autres villes… Disposant toujours de la plus large couverture 4G de France (70% de la population couverte), Bouygues Telecom est ainsi le premier opérateur à offrir à ses clients des débits jusqu’à deux fois supérieurs à ceux de la 4G, sans surcoût. 

 
La 4G+ (ou LTE-Advanced) est une évolution technique de la norme LTE (la 4G actuelle), qui permet une augmentation significative des débits. Cette augmentation est liée à une agrégation de deux bandes de fréquences. Ainsi, après avoir été le premier opérateur français à atteindre 182Mbit/s à Bordeaux en octobre 2013, Bouygues Telecom est désormais en mesure d’offrir un débit pouvant aller jusqu’à plus de 220Mbit/s . De tels niveaux de débit apportent, en mobilité, un confort d’utilisation comparable à ce qu’offre la fibre optique au domicile.
 
Pour en profiter il vous faudra posséder un des terminaux de Catégorie 6 de type Galaxy Alpha, Galaxy S5 4G+, Galaxy Note 4, ou encore le Hotspot Huawei E5786.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.