G

 

Bouygues Télécom fait évoluer son réseau 4G en proposant dès aujourd’hui à Lyon des débits plus élevé en passant de 220Mb/s vers plus de 300mb/s en débit de crête et va étendre cette amélioration à l’ensemble des grandes villes Françaises début 2016. Pour y parvenir Bouygues Télécom agrège désormais trois fréquences, il faudra donc être dans la zone de couverture de ses trois fréquences et posséder un terminal compatible de CAT9 comme l’est déjà le Galaxy Edge plus de Samsung vendue chez Bouygues télécom.

 

Bouygues Télécom continue son ambition de conserver sa place de leader sur les réseaux Trés Haut Débit et Ultra Haut Débit et sera le seul opérateur à proposer de tels débit pendant plusieurs mois voir année, selon l’opérateur.

 

Vous pensez peut-être qu’il n’y a pas ou peu d’intérêt, hors la 4G en agrégeant une, deux voir trois fréquences permet en plus du débits d’améliorer la disponibilité pour l’utilisateur 4G qui aura sa propre voie comme une route, tandis que d’autres utilisateurs utiliserons d’autres voie et permettra d’accueillir plus d’utilisateurs avec un confort accru. 

 

Télécharger le communiqué de presse en bas de l’article.

1112_CP_4G-Boostee.pdf

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.