Macron

 

Le ministre enchaîne à l'AFP : "Que chacun se concentre sur les engagements pris en matière d'investissement, sur l'innovation, sur l'attribution imminente de la bande (de fréquences) 700 MHz et sur les opérations. C'est cela qui est bon pour l'emploi dans le secteur, pour la production et l'équipement du pays" et poursuit "Je continuerai à être très vigilant sur l'ensemble de ces sujets et sur le respect des engagements pris par les opérateurs. Je les réunirai à nouveau le 16 juillet prochain afin de faire le point entre autres sur le très haut débit"

 

Voilà des éléments importants de la part du ministre, il faut d'ailleurs préciser que le calendrier de la mise aux enchères des fréquences 700Mhz est sur le point d'être publié dans les prochaines semaines et rendrait peu favorable un tel rapprochement pour le gouvernement et devrait revoir sûrement revoir sa copie. 

 

La question est maintenant, si le ministre ne le souhaite pas, peut-il réellement bloquer ce dossier ?

 

Que pensez-vous du possible rachat de Bouygues Télécom par SFR ?1

 

Source : AFP 

crédit photo d'Emmanuel Macron : Dominique Faget – AFP

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.