On vient de vous offrir un nouveau mobile et votre ancienne sim n’a pas le bon format ? Commander en 3 clics la nouvelle sim depuis votre canapé, et recevez la sous 5 jours ouvrés il ne vous restera plus qu’à l’activer ! Voyons par étapes comment procéder.

Je commande ma nouvelle SIM :

1 – Je me connecte à mon espace client avec le numéro de la ligne concernée et votre mot de passe

2 – Je sélectionne la ligne (dans le cas d’un compte possédant plusieurs abonnements)

3 – Dans la section « MON MOBILE » je clic sur « Commander ma carte SIM »

4 – Je complète le formulaire avec mon adresse

5 – Je clic sur « commande »

Sous 5 jours ouvrés, je reçois par la poste mon courrier contenant ma nouvelle sim, je dois procéder à son activation :

1 – Je me connecte à mon espace client avec le numero de la ligne concernée et votre mot de passe

2 – Je sélectionne la ligne (dans le cas d’un compte possédant plusieurs abonnements)

3 – Dans la section « MON MOBILE » je clic sur « Activer ma carte SIM »

4 – Je complète avec les trois derniers chiffres inscrit au dos de la carte SIM

5 – Je clic sur « validation », Votre nouvelle sim sera activée dans un délais de 6 heures.

Vigilance : 

Dans le cadre d’un vol ou perte de votre mobile avec la sim vous devez au préalable de toute urgence suspendre votre ligne, cette action est possible depuis votre espace client :

1 – Je me connecte à mon espace client avec le numero de la ligne concernée et votre mot de passe

2 – Je sélectionne la ligne (dans le cas d’un compte possédant plusieurs abonnements)

3 – Dans la section « URGENCES » je clic sur « Perte ou VOL de mon mobile »

4 – Je déclare la perte ou vol de mon mobile et je valide

 

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