NRJGo

 
 
Les utilisateurs pourront rester en contact avec leurs amis sur les réseaux sociaux, échanger des photos instantanément ou encore visionner leurs vidéos préférées en qualité HD. Le mode Modem et la Voix sur IP sont des services inclus dans l'offre. Les utilisateurs ont aussi la possibilité d'acquérir une recharge sans engagement pour rétablir le débit Web avec l'enveloppe initiale (3Go) pour 10€.
 
Pour les parents qui souhaitent équiper leur adolescent avec un forfait sans contrainte et sans facturation hors forfait (SMS surtaxés, numéros spéciaux, appels vers l'international), l'option de blocage est disponible et facturée seulement 1€ par mois et sans engagement.
 
Pour toujours plus de simplicité, les clients NRJ Mobile peuvent gérer leur abonnement en ligne ou via l'application mobile et bénéficient de l'assistance communautaire et participative pour répondre à leurs questions. La communauté NRJ Mobile est animée sur Facebook avec plus de 300 000 fans et sur Twitter avec près de 10 000 abonnés.
 
L'ensemble des offres sont à découvrir sur le site NRJ Mobile et à partir de lundi 23 février pour cette nouveau forfait.
 
(1) Les appels illimités sont à destination des fixes et mobiles en France métropolitaine et dans la limite de 3 heures maximum par appel et 129 destinataires différents maximum par mois.
(2) Débit jusqu’à 100 Mbps
(3) Constat au 18 février 2015

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.