migration

 

Et voici le détail du courrier, bien sur ici le courrier reflète la situation propre au client, le courrier lui apprend notamment qu'il va bénéficier de 4Go supplémentaire sur son forfait et désormais 10Go depuis l'Europe et DOM notamment élément qui évolue à son avantage, autre point important le prix, celui ci reste bien inchangé, le client verra apparaître sur sa prochaine facture le montant du nouveau forfait (89.99€) accompagné d'une remise forfait de 17.09€ ainsi malgré le changement d'offre.

 

A noter, que cette remise reste valable uniquement si le client conserve sa nouvelle offre, en cas de migration vers un autre forfait, la remise ne serait plus attribuée.

 

Le client pourra aussi bénéficier de la seconde sim de 20Go, qui n'est pas mentionnée dans le courrier, il pourra en faire la demande une fois la migration effective (avertis par SMS) par son espace client en suivant ce guide.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.