[CP] Bouygues Telecom se réinvente au bénéfice de ses clients

 

  • Bouygues Telecom dévoile un nouveau positionnement en rupture, entièrement tourné vers la satisfaction de ses clients et annonce une nouvelle gamme Mobile simplifiée. 
  • Près de 7 millions de clients actuels vont bénéficier automatiquement des avantages de ces nouvelles offres, sans réengagement et sans surcoût. 
  • Bouygues Telecom s’engage désormais à faire profiter tous ses clients de l’enrichissement de leurs offres lorsqu’elles évoluent. 
  • B&YOU intègre les offres Bouygues Telecom. Ses clients bénéficient ainsi du service clients Bouygues Telecom, y compris en boutique.

 

Enrichissement automatique des offres pour les clients 
Aujourd’hui, Bouygues Telecom rompt définitivement avec la pratique, bien ancrée dans le paysage des télécoms, selon laquelle les clients fidèles à leur opérateur ne profitent pas systématiquement des meilleures offres et des nombreux avantages dont peuvent bénéficier les nouveaux clients. 
 
Désormais, tout client Bouygues Telecom a l’assurance de bénéficier de l’enrichissement de son offre, lorsque celle-ci évolue. Il profitera ainsi, sans hausse de prix, des services et avantages nouvellement inclus dans son offre. 
 
Simplifier pour mieux satisfaire ses clients 
Afin d’accompagner au mieux ses clients, Bouygues Telecom a choisi de simplifier radicalement son catalogue d’offres Mobile. La nouvelle gamme ne compte plus que sept offres, qui seront disponibles en deux versions : sans engagement ou avec mobile.
 
B&YOU intègre la gamme de Bouygues Telecom et devient la version « sans téléphone et sans engagement ». Les clients B&YOU conservent leurs offres actuelles mais ont désormais accès à l’intégralité du service clients de l’opérateur, sur internet, par téléphone et dans les 580 magasins du Réseau Club Bouygues Telecom. 
 
Une relation client complète pour tous 
Tous les clients Bouygues Telecom grand public bénéficient désormais d’une même relation client complète : internet (espace client ou e-conseillers par mail ou réseaux sociaux), boutiques et téléphone.
 
Pour améliorer la qualité de leur expérience, les clients peuvent prendre rendez-vous via leur espace clients dans le magasin de leur choix, à l’heure qu’ils souhaitent et ce, pour tout type de demande. 
 
Désormais, tous les clients ont la possibilité d’évaluer la qualité des contacts avec Bouygues Telecom via leur espace client, quel que soit le canal de contact. 
 
 
Nouvelle gamme Mobile : le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU pour le grand public et les pros 
 
Disponible pour le grand public comme pour les professionnels, la nouvelle gamme Mobile de Bouygues 
Telecom se compose de sept forfaits 4G/4G+ disponibles en deux versions : 
 
  • Forfaits B&YOU : sans mobile, sans engagement 
  • Forfaits Sensation : avec mobile, engagement de 24 mois 
 
Tous les clients Sensation bénéficient d’avantages uniques pour leurs mobiles
 
  • Subvention du mobile et facilité de paiement pour tous les clients, anciens et nouveaux 
  • Dès 18 mois, renouvellement du mobile à prix préférentiel
  • En cas de panne sous garantie, remplacement du mobile dès le lendemain dans la boutique de son choix. Si le client souhaite conserver son mobile, il peut le déposer en boutique pour une réparation gratuite et bénéficier du prêt d’un téléphone le temps de la réparation.
 
De plus, tous les clients Sensation 3Go ou plus bénéficient de la TV en direct offerte en illimité pendant 1 an avec Btv (1)
 
Les professionnels bénéficieront, en plus de ces services, d’un service client sur-mesure et d’avantages dédiés, répondant à leurs besoins spécifiques. (voir en annexe le détail des Avantages Pro).
 
Désormais, une remise de 10% est appliquée automatiquement sur tous les forfaits Mobile (Sensation, B&YOU ou Bbox nomad) dès deux offres détenues (mobile ou box (2)). 
 
 
ANNEXE : Détail des offres pro 
 
Bouygues Telecom apporte aux professionnels des solutions attractives et innovantes leur permettant d’être plus rapides, plus mobiles et plus efficaces
 
Avec cette nouvelle gamme, les clients professionnels (moins de 10 salariés), sur simple déclaration du N° de SIREN, bénéficient en plus et sans surcoût, d’un ensemble de services leur permettant de travailler partout comme au bureau, ainsi que d’un service client dédié. 
 
Les Avantages Pro simplifient et accélèrent l’activité des professionnels : 
 
  • Microsoft Office 365 inclus avec 1 To de stockage : Microsoft Office 365 permet aux professionnels de retrouver leurs logiciels Office et leurs documents sur tous leurs appareils, afin de travailler partout comme au bureau. 
  • En cas de panne sous garantie, le mobile (hors iPhone) est échangé en 24H sur le lieu de son choix en France métropolitaine
 
Dans un contexte où la mobilité devient essentielle pour la productivité et compétitivité des entreprises, Bouygues Telecom s’affirme grâce à son réseau 4G/4G+ et ces nouvelles solutions, comme un partenaire essentiel dans leur développement. 
 
(1)Valable du 17/11/2014 au 17/01/2015 sur les Forfaits Sensation 3Go. Les clients actuels détenant un forfait 3Go profitent également de cette promotion.
(2) Hors box souscrite à titre professionnel
 
Retrouvez notre article complet, sur les nouvelles offres sur cette page.

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