Exclu : Week-end de data illimitée pour les un an de la 4G de Bouygues Telecom

divers

Depuis le lancement de la 4G au 1er octobre 2013, Bouygues Telecom a continué d'améliorer son réseau pour préserver son leadership, le réseau couvre aujourd'hui 70% de la population, la 4G+ permettant d'améliorer les débits est déjà déployée sur les 16 plus grandes villes de France et prépare dès à présent le futur avec l'intégration de la voix sur le réseau 4G (VoLTE) pour l'année 2015 et également l'agrégation simultané de 3 bandes de fréquences permettant d'atteindre des débits de plus de 300 méga dont seul Bouygues Telecom pourra être en capacité de proposer dans un premier temps.

 

Pour rappel :
 
Seul les clients possédant une offre 4G et un terminal compatible et de la couverture réseau disponible pourront bénéficier de la 4G, pour tous les autres clients il s'agira de la 3G+ ou H+ selon le terminal possédé ainsi que leur couverture réseau.
Vous devrez redémarrer votre Smartphone le Samedi soit à partir de 00h01 ou à votre réveil le samedi matin pour que votre surf ne soit pas décompté de votre enveloppe internet mobile.
 
Dernier point les client B&YOU devrait aussi profiter de ce week-end illimité.
 
Retrouvez nos conseils pour préparer votre week-end et profitez un maximum du réseau 4G illimité en vous rendant sur cette page.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Signalement d'une erreur dans cet article

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :