Le quatrième et dernier cadeau du TechNoël, c’est un week-end 4G illimité offert par Bouygues Telecom, pour profiter du réseau internet mobile 4G sans limite le 24 et 25 décembre 2016.

Il s’agit donc du dernier cadeau pour décembre et après avoir offert pour les clients Bbox le Bouquet jeunesse, 20 VOD puis sur le mobile B.Tv sans décompte de l’enveloppe internet mobile, le dernier cadeau concerne le mobile et veut mettre en avant les performances du réseau 4G de l’opérateur Bouygues Telecom.

Tous les clients sont concernés (forfaits Sensation, B&YOU, prépayés et clients pros), ainsi que les offres Bbox Nomad (hotspot 4G).

De quoi profiter pleinement des applications telles que B.tv pour regarder la TV sur son smartphone ou tablette, ou encore Netflix ou Spotify ! Mais aussi pleins d’autres services possibles en 4G :

  • Upload de photos ou vidéos HD
  • Streaming live
  • Téléchargement
  • Etc…

Et vous qu’elles sont vos usages favoris en 4G et ceux dont vous aimeriez faire plus souvent ?

Pour en profiter, il faut simplement éteindre et rallumer votre smartphone ou hotspot ce samedi 24 décembre à 0h01, ou dès votre réveil.

Le précédent record reste établi à 1,3 To de data consommées, arriverez vous à les battre ? 

Conditions : Offre valable du 24/12 00h01 au 25/12 23h59. Internet non décompté en France métropolitaine depuis votre mobile compatible (hors option multi-SIM internet et partage de connexion). Pour les clients forfaits bloqués et cartes prépayées, crédit de communication >0,01€.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.