PDMOS

Source : Kantar

 

Alors que ce passe-t-il chez Bouygues Télécom, des clients traités à deux vitesses ? problèmes d’organisation pour développer les services en intégrant l’ensemble des systèmes d’exploitation ? 

 

Non, à nos différentes demandes, le problème de ressource est à priori le seul frein, mais l’opérateur peut-il encore longtemps exclure une partie de ses clients  ? 

 

Nous espérons que Windows 10 permettra à Bouygues Télécom de repenser son approche vers le système microsoft et se montrer plus juste pour ses clients, d’autant que dorénavant les applications seront possiblement compatible sur smartphone, tablette et PC, qui poura permettre à l’opérateur de proposer plus facilement des services peut importe le support et améliorer ce que nous appelons l’expérience client.

 

Alors Bouygues Télécom prendra t’il les bonnes décisions dès 2016 pour déployer de façon égale sur l’ensemble des systèmes d’exploitation ses services B.TV, Miami, Espace Client, World&YOU, B.duo, B.cloud etc…

 

Nous espérons en tout cas une prise de conscience de l’opérateur en relayant ici vos remarques régulières sur ce sujet, lors de l’arrivée ou mise à jour d’applications pour presque toutes absentes de vos smartphones sous windows phone…

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