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En partenariat avec SalesForce, ce nouvel outil a pour mission de remplir deux objectifs :

 

1- Faciliter la vie du client en offrant un parcours simple et sans différence quel que soit le point de contact et permettre d’avoir en retour une réponse pertinente, homogène dont le point central est l’espace client (à découvrir en vidéo ici) constituant ainsi le socle commun.

 

2- L’outil “Accueil 360” est développé pour le client (son espace client), puis poussé vers les collaborateurs ayant en charge cette relation. Ce dernier permet une vue unique du dossier et espace client quel que soit le point de contact de celui-ci. En partageant cette même base les conseillers de vente en boutique pourront mieux collaborer par rapport au travail des conseillers dans les centres. Chaque demande et activité sont archivées alimentant la connaissance et le parcours des clients pour permettre aussi de faire de meilleures propositions en étant plus proches des attentes.

 

Retrouvez le communiqué de presse en le téléchargeant en bas de l’article.

1103_CP_Accueil360.pdf

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