Hebdosondage

 

Pour ce premier rendez-vous, on vous propose de réfléchir sur la data mobile, avec la 4G notamment nos usages explosent parfois et l’on voit qu’au travers des opérations “week-end illimité” de la part de Bouygues Télécom, votre intérêt grandissant.

 

Sur ce sujet certains évoque souvent la possibilité des opérateurs de proposer des forfait vraiment illimité sans fair use, mais actuellement l’opérateur qui mettrait en place une telle solution prendrai un risque de voir l’usage et la qualité de son réseau se dégrader rapidement, ce qui au final donnerait de l’accès à un “faux illimité” lié à la limitation des capacités techniques et des fréquences disponibles par opérateur.

 

Nous avons donc inventé, une solution marketing que nos opérateurs pourraient mettre en place ou du moins s’inspirer, sans mettre en péril le réseau. Bien sûr vous l’aurez compris la question et les réponses n’engagent que Bbox-Mag, c’est pourquoi en complément nous vous invitons à compléter votre choix en mettant votre commentaire et opinion sur la question.

{sl_advpoll id=’3′ width=’300′ center=’1′ title=”}

 

Merci pour votre participation, le sondage est ouvert pendant sept jours, alors n’attendez pas pour faire votre choix et vous exprimer.