Bouygues Telecom nomme Benoît Torloting Directeur des Opérations Grand Public et Entreprises. Le diplômé de l’Ecole Polytechnique ainsi que de l’Ecole Nationale des Mines de Paris a rejoint l’opérateur dès 1999.

Âgé de 53 ans, Benoît Torloting a commencé sa carrière chez REOSC puis chez Thomson Multimédia. En 1992, il est entré dans le secteur public et a notamment occupé le poste de conseiller technique au cabinet du ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

C’est donc en 1999 qu’il arrive chez Bouygues Telecom où il prend la responsabilité de diverses fonctions Marketing et Commerciales. En 2009,  il est nommé directeur général du réseau de boutiques (RCBT).

En 2012, il devient directeur de B&YOU, lancée quelques mois auparavant, et du digital. Il prend ensuite en charge en 2015 le marché Grand Public et Pros.

En 2019, il élargit donc ses fonctions à la Direction Grand Public et Entreprises, composée du Marketing, de la Communication Grand Public, des canaux de Vente et de Relation Client, du Digital, de l’Expérience Client et Collaborateur.

Dans sa nouvelle fonction Benoît Torloting aura, en plus, la responsabilité de l’activité BtoB (Bouygues Telecom Entreprises) et de la diversification de l’entreprise.

Ce dernier est également membre du comité de Direction Générale de Bouygues Telecom depuis 2010 et Directeur Général Adjoint depuis 2015.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 4 ans. Il peut être obsolète.