Anonimal offre un set-up à un abonné avec Bouygues Telecom. Le Youtuber comptant aujourd’hui près de 500 000 abonnés s’est rendu chez un de ses abonnés pour lui offrir un tout nouveau set-up, connecté avec la 4G Box de Bouygues Telecom.

Pour la rentrée, le jeune Youtuber passionné de High Tech « Anonimal » a décidé, en partenariat avec Bouygues Telecom, d’offrir à un de ses abonnés un tout nouveau set-up : bureau, ordinateur, écran, enceintes et même luminaires.

L’heureux gagnant du concours qui a été lancé au mois juin se prénomme donc Jayson. Avec la complicité des parents, Anonimal a pu installer intégralement ce nouveau set-up d’une valeur de plusieurs milliers d’euros durant l’absence de l’abonné.

De plus, afin de pallier à une connexion ADSL un peu lente, Bouygues Telecom a offert à Jayson 1 an d’abonnement à la 4G Box. Ce dernier pourra ainsi profiter de débits bien plus élevés grâce à la 4G+ de Bouygues Telecom et télécharger ses jeux, partager des vidéos, jouer beaucoup plus confortablement.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.