Changer votre numéro de mobile Bouygues Telecom facilement depuis votre espace client, c’est désormais possible très simplement en quelques clics et c’est immédiat.

Pour diverses raisons vous souhaitez changer de numéro de mobile, ce service était déjà possible en contactant le service client, Bouygues Telecom vous facilite la vie en rendant disponible ce service depuis votre espace client. 

Il vous suffira de vous rendre depuis votre espace client dans la rubrique “Mon mobile et mon forfait” puis dans la case “Mon mobile” en bas sélectionner “Changer mon numéro

Sur la page du service vous pouvez sélectionner soit “Numéro personnalisé” qui vous permet de choisir les 4 derniers chiffres de votre futur numéro ou “Numéro aléatoire” qui vous propose un choix parmi 9 numéros.

Le service vous est proposé pour 25€ si vous optez pour la personnalisation des 4 derniers chiffres ou 18€ pour le numéro aléatoire, la facturation du service sera prélevée sur la prochaine facture.

Il est important de préciser que dès la validation de la demande, vous perdrez définitivement votre numéro actuel, celui-ci sera remplacé par le nouveau numéro. La prise en compte et mise en service est généralement immédiate.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.