Bouygues Telecom couvre le Download Festival en 4G, en déployant une antenne spécifique pour la tenue de ce festival qui à lieu à l’hippodrome de Longchamp.

Bouygues Telecom déploie une antenne spécifique pour couvrir le Download Festival du 10 au 13 juin !

Pour cette première édition française du Download, festival rock de référence en Angleterre depuis 2003, les amateurs de riffs et gros sons ne vont pas être déçu les 10, 11 et 12 Juin prochain car il y en aura pour tous les goûts. Et le meilleur à n’en pas douter.

40 groupes seront présent à Paris, sur l’Hippodrome de Longchamp. On compte parmi eux les légendes d’IRON MAIDEN, les américains de KORN et les allemands de RAMMSTEIN qui seront chacun, tête d’affiche d’une journée.

festival-download-bouygtel-Telecom-1
Les festivaliers pourront surfer à la vitesse de la4G pour partager des photos et vidéos de l’événement pendant 4 jours via le hashtag #4GBouygues ! (Fréquences 3G aussi disponible)

festival-download-bouygtel-Telecom-2

Retrouvez l’ensemble des nouvelles offres Bouygues Telecom B&YOU Sans Engagement ou Sensation avec mobile et engagement :


image

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.