l’Espace client Bouygues Telecom Android reçoit une mise à jour corrective, dès aujourd’hui. Après quelques jours de la disponibilité d’une version majeure de son application Espace Client, Bouygues Telecom a déjà pris en compte une partie de vos remontés pour corriger les anomalies pouvant se présenter lors de l’utilisation.

Illustration-ECM

La mise à jour est estampillé sous la version 7.0.8, elle est compatible depuis un smartphone Android 4.0.3 ou supérieur et vous pouvez la télécharger directement depuis votre smartphone sur le PlayStore ou encore depuis la page assistance de Bouygues Telecom.

DESCRIPTIF DES FONCTIONNALITÉS

• SUIVI CONSO : Votre consommation voix et internet détaillée en France et à l’étranger; ainsi que celle de vos proches ou membres de votre famille.

• FACTURES : Le détail de vos 12 dernières factures accessible en un coup d’œil (abonnements, hors forfait, report de minutes, mode de paiement…)
• INFOS PERSOS : Vos informations personnelles (email, adresse, ligne…) et la possibilité de les modifier.
• FORFAIT ET MOBILE : Vos changements de forfaits, de mobiles et achats d’options en quelques clics.
• ASSISTANCE : Tout l’accompagnement Bouygues Telecom accessible en un clic depuis votre mobile

– Mode d’emploi : pour maîtriser toutes les fonctionnalités de votre mobile.
– Assistance et forum Woobees : pour trouver toutes les réponses à vos questions.
– Diagnostic Bbox : pour solutionner un problème Internet/TV sur votre Bbox ou décodeur.
– Contact Conseiller : pour avoir des recommandations personnalisées sur votre mobile ou Bbox.

CONDITIONS D’UTILISATION

• COMPATIBILITE : application accessible pour tous les clients détenteurs de version 4.0.3 (ou versions ultérieures)
• ELIGIBILITE : Toutes nos fonctionnalités sont accessibles aux clients Bouygues Telecom Forfaits mobile, Ideo, B&YOU (nouveau), Bbox et Pro. Le suivi crédit conso et rechargement de compte client sont des fonctions accessibles pour les clients Forfaits mobile Bloqué et Carte.

image

Nouveautés liés à cette version :

  • Une chasse aux bugs pour que votre expérience soit encore meilleure.
  • Cette mise à jour embarque divers correctifs comme la redirection vers le site mobile pour les forfaits bloqués et l’ajout du suivi conso de l’option 100 Mo.

Plus rapide, plus fluide, plus simple, téléchargez le nouvel Espace Client sur votre smartphone dès maintenant !

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.