A compter du 21 mars 2016, les offres Bbox Nomad évoluent à la hausse et s’adaptent en offrant plus d’internet mobile, permettant d’accompagner les usages. C’est par le biais d’une campagne d’information auprès des clients Bbox Nomad que Bouygues Télécom lève le voile sur son offre.

L’ensemble des clients vont bénéficier automatiquement de ces offres plus généreuse de 4Go à 8Go en plus, mais aussi légèrement plus chère d’environ 2€.

Bbox-Nomad-21-mars-2016-WP

Cette nouvelle gamme sera proposée aux nouveaux clients dès le 21 mars 2016, elle bénéficiera sur le prix affiché des 10% de remise multi lignes, pour tous titulaires d’une autre offre Sensation,  B&YOU ou Bbox au même nom et adresse.

Les actuels clients d’un forfait Bbox Nomad se verront migrer automatiquement vers l’une des nouvelles offres équivalentes en bénéficiant en plus de la remise multi lignes si éligibles, ces derniers sont actuellement informés de l’évolution des conditions de leur offre. 


image

Cette nouvelle gamme intègre toujours l’accès au réseau 4G+/4G/3G et 2G de Bouygues Telecom, selon la couverture et la compatibilité du terminal. Un espace cloud de 20Go et l’accès à B.TV (l’utilisation est décompté de l’enveloppe internet).

Pour rappel : Les clients actuellement sous engagement pourront résilier sans frais, pour les clients n’ayant aucun engagement sont donc libre et peuvent à tout moment renoncer à poursuivre leur contrat.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.