A compter du 15 février 2016, les clients ayant un forfait avec 1Go de data ou supérieur et qui auront utilisé leur enveloppe d’internet mobile pourront continuer à surfer, sans réduction de débit, en étant facturé au Mo. Toutefois, il reste possible de surfer en débit réduit aux conditions actuelles, pour cela il faudra sélectionner cette préférence.

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Pour permettre d’avoir le choix Bouygues Telecom fait donc évoluer la possibilité au delà de l’enveloppe internet mobile, la seule option disponible était d’acheter une recharge.

Depuis le 15 février 2016 vous pouvez choisir :

  • Continuer à naviguer en 3G / 4G sans réduction de débit avec l’option 4G en continu, en payant au Mo
  • Continuer à naviguer en débit réduit, sans facturation supplémentaire
  • Acheter une recharge internet mobile

Pouvoir garder la maîtrise du forfait en toute sérénité, grâce à ces nouveaux choix il est possible de modifier cette option à tout instant depuis son espace client, en effet la modification de l’option est immédiate.

En quelques clics activer ou désactiver l’option 4G en continu :

Synthèse conso > Ma consommation > Internet X Go > Gérer > Gérer ma consommation internet

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L’opérateur prévient l’utilisateur par un SMS dès 80% d’utilisation et un second SMS dès que l’enveloppe internet mobile est consommé. La facturation Hors forfait est aussi très encadré, il ne sera pas possible de dépasser 1Go supplémentaire sans devoir débloquer par SMS l’internet mobile pour une nouvelle tranche ou souscription d’une recharge (action possible aussi depuis son espace client).

L’option 4G en continu est disponible par défaut pour tous les forfaits sans engagements, renouvellement et nouvelles souscriptions. Les clients actuellement engagés conservent par défaut la limitation de débit au delà de l’enveloppe (tant qu’ils ne modifieront pas leurs forfaits ou effectueront un renouvellement).

Pour les informations en détail consulter la fiche d’assistance.

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