C’est la nouvelle série limitée de Bouygues Telecom : -10 euros pendant 6 mois sur les forfaits 3 Go et + de la gamme B&YOU et Sensation. Cette offre est disponible dès aujourd’hui pour les clients Bouygues Telecom en souscription et en migration.

Besoin d’une nouvelle ligne ou plus d’internet mobile sur votre forfait, profitez dès à présent d’une remise de 10€ pendant 6 mois sur B&YOU ou Sensation à partir des forfaits 3 Go et supérieur.

Pour bénéficier d’une nouvelle ligne de cette série limité cliquez sur notre bannière ci dessous et sélectionner un des forfaits 3 Go ou supérieur avec ou sans engagement.

image

Pour bénéficier de la série limitée sur votre forfait actuel, rendez-vous sur votre espace client pour changer votre forfait, la remise s’appliquera sur un forfait supérieur à celui possédé (ex: Forfait Sensation 3Go => Série limitée Sensation 5Go -10€ pendant 6 mois).

Les conditions de l’offre :

  • Une ligne remisée à l’acquisition par foyer
  • Prix remisé sur la 1ère facture pendant 6 mois
  • Remise multi lignes applicables : -10% si plusieurs lignes détenues
  • Accessible à tous les clients GP et Pro (hors Cartes et Bbox Nomad prépayés/Bbox pro)
  • Migration possible (de B&You vers B&You et Sensation vers Sensation à la hausse uniquement et de B&You vers Sensation à la hausse ou à la baisse et de FB vers B&You)
  • Compatible avec toutes les autres promotions en cours

l’offre est valable jusqu’au 20/03/2016

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.