La mise à jour des Lumia vers Windows 10 vendus par Bouygues Telecom sera déployée vers la fin février voir courant mars. Il faudra être patient, mais en général le temps permet de diminuer le nombres de bugs toujours possible.

Nokia-Lumia-530-Latest-Windows-Phone-features-jpg

Bouygues Telecom avait annoncé une mise à jours des smartphones Lumia vers Windows 10 pour cette semaine, du moins il en avait validé les tests pour l’accroche et services sur son réseau. Mais finalement Microsoft préfère retarder le déploiement d’au moins un mois voir un peu plus. 

 

Pour les plus impatients, reste disponible sans délais, la gamme de Lumia 550, 950 et sa version XL qui embarque déjà Windows 10. Mais c’est un budget et cela ne se justifie pas réellement si votre smartphone est encore pleinement fonctionnel. Ce qui devrait être le cas, car les modèles concernés par cette mise à jours sont des modèles plutôt récent.image

Cette mise à jour concernera les Lumia :435, 532, 535, 635, 640,640 XL, 735, 830 et 930.
Il faudra disposer d’au moins 8 Go de stockage disponible.

Cette mise à jour vous permettra de bénéficier de la nouvelle appli B.TV dédiée pour tous les appareils sous Windows 10 et dans le courant 2016 de la sortie de l’application officielle Espace client, qui vous permettra de suivre votre consommation factures et d’autres services bien pratique depuis votre Lumia.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.