Bouygues Telecom en tête premier au T4 sur l’internet mobile au T4 2015 de l’observatoire nperf 2015 en 2G/3G/4G. L’opérateur confirme en continue la bonne performance de son réseau mobile et termine ainsi l’année sur un sans faute, malgré le rapprochement d’orange classé 1er ex-aequo.CYbLd_3WkAATLzw

Comme nous pouvons le voir sur le tableau ci-dessus Bouygues Telecom termine d’une courte tête premier au classement général des réseaux mobile. Orange est également classé aussi 1er ex-aequo le talonne de quelques points.

Free troisième et SFR termine le classement les performances très basse du réseau 4G pour ce dernier n’y est pas étranger.

Ce fut encore une très bonne année pour Bouygues Telecom qui est resté en bonne position dans le classement, même si les meilleurs performance en 4G peuvent être attribué à Free et pour Orange en 2G/3G le meilleurs compromis est celui de Bouygues Telecom.

Retrouvez l’intégralité du baromètre de nperf ici.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.