La 4G illimitée * chez Bouygues Telecom est désormais offerte dans tous les forfaits B&YOU ou Sensation 3Go ou supérieur. Vivez pendant 6 mois vos week-ends sans limite d’utilisation de l’internet mobile, en 4G depuis votre smartphone favoris.4G illimitée week end 1

Pour Noël, nous avons pensé à #NosClientsDabord
Dès le mois janvier 2016, Internet mobile illimité sera offert tous les week-ends pendant 6 mois pour les Forfaits 3Go et + ! Surfez, partagez, regardez… et profitez-en sans limite ! La data consommée ne sera pas décomptée de l’enveloppe mensuelle*
Tous les clients des Forfaits 3Go et + au 31 décembre 2015 en bénéficieront gratuitement et automatiquement sans avoir à éteindre rallumer son mobile !
Vivez une expérience numérique plus intense avec Bouygues Telecom #WeLoveTechnology

Pour pouvoir profiter de la 4G illimitée *, il faut posséder un forfait Sensation ou B&YOU 3Go ou supérieur, tous les anciens clients possédant l’un de ces forfaits bénéficient ainsi de ce cadeau pour les nouveau clients il faut avoir activé votre ligne au plus tard le 31 décembre 2015.

Dès le samedi à 00h01 au dimanche à 23h59 le décompte de votre enveloppe internet mobile s’arrêtera (sauf pour l’utilisation du mode modem), aucune manipulation n’est demandé pour bénéficier du surf illimité. 

Vous pourrez par exemple effectuer :

  • L’upload de photos ou vidéos HD
  • Le streaming live
  • Le téléchargement
  • Etc…

Bon surf en #4GBouygues

*Hors mode modem et option multi-SIM Internet

image

Pas encore client Bouygues Telecom, profitez des prix cassés sur les forfaits 3Go et supérieur de Bouygues Telecom jusqu’au 10 janvier 2016.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.