Le Week-end en 4G illimitée est en cours depuis hier 25 décembre à 00h01 et se terminera dimanche 27 décembre à 23h59. Bouygues Telecom vous offre ainsi le long week-end de Noël en illimité. Un magnifique cadeau pour cette fin d’année.

Si Vous ne l’avez pas encore fait, redémarrer votre smartphone afin d’en bénéficier, toutes les offres hors entreprises sont concernés.

Vous pourrez profiter pleinement des applications telles que B.tv pour regarder la TV sur son smartphone ou tablette, ou encore Netflix ou Spotify ! ou encore d’autres services possibles en 4G :

  • Partage de connexion
  • Upload de photos ou vidéos HD
  • Streaming live
  • Téléchargement
  • Etc…

Le précédent record est de 1,3 To de data consommées


image

Et comme une bonne surprise peut en cacher une autre, nous vous rappelons que tous les clients possédant un forfait 3Go et + activé au 31 décembre 2015, bénéficieront gratuitement dès le 2 janvier 2016, d’internet mobile en illimité offert sur tous les week-ends, pendant 6 mois ! La data consommée ne sera pas décomptée de l’enveloppe mensuelle* et automatiquement (sans avoir à éteindre rallumer son mobile !)

*Hors mode modem et option multi-SIM Internet

Profitez des offres sur les forfaits Bouygues Télécom encore disponible pour les clients de l’opérateur.

Bon surf en #4GBouygues

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.