Bouygues Telecom a mis en ligne son nouveau site Corporate, pour lui permettre d’accompagner sa communication externe. Son architecture lui permet de s’inscrire dans le renouveau de la Marque.L’objectif de ce site n’est pas une simple présentation  de l’entreprise, elle ce veut la vitrine institutionnelle permettant d’illustrer le dynamisme de Bouygues Telecom et mettre en avant ses spécificités vis à vis de ses concurrents.

Son nouveau design et la navigation optimisée, le site est ainsi dans l’air du temps et sur l’image très actuelle de Bouygues Telecom, en phase avec la nouvelle posture de la marque. Cela est illustré au travers d’exemples concrets et d’actions forts de la relation client, du réseau ou encore de l’innovation technologie, les contenus accompagne ainsi cette ambition de la nouvelle promesse.

Le site est avant tout à destination des publics institutionnels (journalistes, bloggeurs, partenaires, collectivités…), son contenu peut tout aussi s’adresser au grand public, souhaitant mieux connaitre la marque qu’ils utilisent et qui les accompagnent au quotidien.

Les différentes rubriques permettent l’accès à l’histoire de l’entreprise et à la composition de son Comité de direction générale, au détail de ses activités Fixe et Mobile, à la présentation de sa relation client, à sa démarche d’innovation ou encore à ses engagements sociétaux.

Découvrez dès à présent le nouveau site Corporate de Bouygues Telecom depuis ce lien.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 8 ans. Il peut être obsolète.