Bouygues Telecom lance le premier Escape Game en 4G. L’opérateur et l’agence « We are Social » prennent la route cet été à bord d’un Escape Game itinérant qui s’arrêtera dans plusieurs villes de France. Intitulé « Voy4Ge vers le futur », cet Escape Game qui se tient dans une caravane permettra de faire tester la 4G Bouygues Telecom à tous de façon ludique.

En effet, afin de rendre la technologie accessible à tous et de faire découvrir la 4G Bouygues Telecom à tous les publics, l’opérateur lance en collaboration avec l’agence « We Are Social », le premier Escape Game en 4G, itinérant et collaboratif. Ce dernier se tient dans une caravane AirStream au look rétro-futuriste, élaborée en collaboration avec Pavillon Noir.  Différentes énigmes seront proposées et les participants devront appréhender et se familiariser avec les nouveaux usages mobiles et plusieurs innovations comme la réalité virtuelle, ou les objets connectés afin de les résoudre.

Voy4Ge vers le futur a également pour ambition de faire tester à tous les publics et de façon ludique la 4G Bouygues Telecom qui couvre déjà 96% de la population et dont l’objectif est d’atteindre 99% d’ici la fin de l’année.

Benjamin Bartholet, designer & technologist chez « We Are Social » explique que les expériences proposées seront ludiques et accessibles à toutes les générations. Avec les énigmes qui seront proposées, l’agence souhaite démocratiser et faire la démonstration des technologies émergentes.

Ce escape game itinérant se distingue également par son côté participatif et social. Les participants vont devoir collaborer tous ensemble, entre les différentes villes afin d’avancer dans le jeu. Les résultats d’un département influeront sur l’expérience du département suivant et les participants recevront des bonus (du temps en plus, de nouveaux indices, etc.) ou des pénalités, selon les scores des équipes précédentes.

Voy4Ge vers le futur fera son arrivée dans les premières villes suivantes :

  • HAGUENAU – 7 & 8 juillet
  • SOISSONS – 21 & 22 juillet
  • EPINAL – 4 & 5 août
  • LA ROCHE SUR YON – 18 & 19 août

L’escape game restera deux jours dans chaque ville et l’expérience sera adaptée en fonction de la région. L’ensemble des lieux seront communiqués tout au long de l’été sur le site de l’opération.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.